Suivez-nous

Madame, Monsieur,

Vous êtes propriétaire d'un bien immobilier ; que vous l'ayez acquis ou que vous en ayez hérité, il est probable qu'il soit de toute façon, le fruit de longues et laborieuses années de travail.

Peut-être envisagerez-vous un jour de le céder, de le louer, de le transmettre, de le mettre en copropriété, de le porter en garantie pour investir, mais encore d'en actualiser sa valeur vénale ?

Chacune de ces situation peut être une étape importante dans l'évolution de votre situation patrimoniale, qu'il faut savoir gérer et anticiper avant même que les circonstances ne vous y incitent ou ne vous y contraignent.

Au-delà de l’éventuelle valeur affective que vous portez à ce bien, vous le savez, le marché de l'immobilier évolue au rythme de l'offre et de la demande certes, mais également en fonction de l'économie, de la réglementation, qu'elle soit fiscale, technique ou normative, sans oublier de prendre en compte la psychologie de ses acteurs qu'ils soient locaux, nationaux ou internationaux.

C'est donc votre droit le plus légitime de vous informer afin de prendre les meilleurs décisions et donc d'être accompagnés de la façon la plus objective et professionnelle qu'il soit.

Accompagnement : Nous insistons sur cette notion; c'est la base et le fondement de notre relation à venir : oui mais qu'y a t-il derrière ce concept et à quoi nous engageons nous ?

L’exclusivité : Sous quelles conditions s'engager en exclusivité ? Si et seulement si... une trappe à perte de temps, d’énergie, d’efficacité et surtout beaucoup d'argent si ces conditions ne sont pas toutes réunies.

L'écueil de la multiplication des mandats : Pourquoi avec la multi-diffusion on aboutit exactement au contraire de ce qui était recherché à l'origine ?

Sécuriser une transaction : Quelles en sont les étapes essentielles ; comment franchir chacune de celles-ci en toute sécurité ?

Communiquer : Que signifie définir une véritable stratégie de communication pour votre bien ?

Le prix de vente : Quelles méthodes les plus pertinentes de détermination du prix de vente retenir dans cette phase cruciale ?

Faisabilité de votre transaction : Comment vérifier que toutes les conditions sont désormais réunies pour assurer la bonne fin de votre transaction ?

Le suivi : Nous insistons particulièrement sur ce point : profitez de votre espace propriétaires dédié sur notre site.

1

Évaluation

2

Prise de mandat

3

Diffusion / Communication

4

Visite clients

5

Offre d'achat

6

Diagnostiques

7

Compromis de vente

8

Acte authentique

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.